Lost Legends - Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends - Forum de Guilde

Forum de la guilde Lost Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Veut être recruté... ^^

Aller en bas 
+4
Argoy
dsp
-OSAMADAS-
dest
8 participants
AuteurMessage
dest




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:32

Chalut Chalut!

Sur invitation de sram-demon je souhaiterais intégrer votre guilde ac un sacrieur lvl 165 actuellement mais qui ne le restera pas longtemps je pense x').
Je ne me co pas très souvent en période scolaire mais reste assez présent tout au long des vacances.
Je possède en tout 4 compte iop 16x nini 16x nunu 15x; pratique si il manque des personnes pour donjons ou autres...

En espérant un retour positif de votre part....
Vive Lost legends!!! ^^
Sangilo-dest
Revenir en haut Aller en bas
-OSAMADAS-

-OSAMADAS-


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : île de Grobe

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:44

Coucou déjà,

Level un peu bas en plus tu ne te connecteras pas beaucoup ...

Je dirai Oui et Non donc avis réservé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://osamadas.e-monsite.com/
dsp

dsp


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Romenay saône et loire 71

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:57

salut à toi


candidature un peu courte à mon goût
level en dessous du level requis
de plus tu à fait une faute c "Sraam-Demon" xD

NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Argoy

Argoy


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:03

Perso les 2 choses ont été dites : pas lvl requit et candidature assez courte ...
Revenir en haut Aller en bas
dest




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: veut être recruté 2 ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:45

Re chalut chalut!

Mis à part raconter ma vie ig (mes habitudes de jeu) ou ma vie irl je ne sait pas quoi vs dire d'autre... ^^'
Pour la faute à sraam-demon je pense pas que ce soit un enjeu capital en ce qui concerne mon intégration...

Dans tous les cas, mes connections étant celle qu'elles sont et je ne les changerais pas, mon lvl étant celui qu'il est mais lui je peux l'augmenter peu à peu, c'est à vous de voir si un sacri lvl 165 peut amener un peu d'ambiance et de coopération IG ou pas au sein de la guilde. Smile

sangilo-dest
Revenir en haut Aller en bas
-OSAMADAS-

-OSAMADAS-


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : île de Grobe

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:08

si tu pouvais aussi nous parler de tes métiers et autre puis ce que tu aime faire xp/drop glandé te connetre un peu mieux....

Par exemple si un jour je dit et que tu n'es pas oqp a autre chose : =O qui pourrai m'aider là j'ai 3 capture de MP

Qu'es tu fais esque tu donne drop tu viens volontier etc ...

développe

tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://osamadas.e-monsite.com/
dest




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: veut être recruté 3 ^^''''''''''''''''''   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:22

Re re chalut chalut! ^^

Alour, avec ce perso je pratique le metier de bûcheron (46 et je galère énormément ^^') ds le but de faire exp nini qui est brico, je fait aussi poissonnier (5x) pour vider les poisson que ma nunu pêche.
Je ne drop pas beaucoup mais exp par répétition genre j'enchaine les donjon firefoux ou drageuf la plus part du temps solo mais si quelqu'un est dispo je prend. En ce moment je fais des donjons comme le multy ou encore drageuf pour capturer et plus tard les faire toutes en arène pour exp plus rapidement (ac bonbons sages).
En ce qui concerne la vie en guilde, une fois intégré je parle pas mal et essaye de participer à des truc quand c'est organiser. En ce qui concerne les captures en guilde bien sûr que je donne les drop quand je les fait comme je pense 99% des personne qui font des captures en guilde. ^^ Voili voilou!!!

sangilo-dest
Revenir en haut Aller en bas
-OSAMADAS-

-OSAMADAS-


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : île de Grobe

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:43

Ba voilà mtn une candidature complète

Mtn avec toute ses information pourquoi pas dans c'est POUR et mtn il faut voir avec le reste des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osamadas.e-monsite.com/
dest




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: veut être recruté 4 ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:14

Smile oki et mici.
Me reste plus qu'à attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:34

Salut mon ami le poisseux, euh alors... j'suis pour car t'es un bon ami avec lequel j'ai partagé des dj et des séances xp mais question, pourquoi tu dis que tu ne restera pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
dest




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:38

salut ^^
Heu pourquoi je dis que je ne resterais pas longtemps?oO J'ai dis ça où?^^'
En tout cas non si j'intègre la guilde je compte y rester le plus longtemps possible...

Ton poto le poisseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dest




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: re   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:40

AAA oki, j'ai capté ^^.
C'est le level du sacri qui ne vas pas rester 165 longtemps ^^ pas ma durée de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:43

Ahhhh ce n'est pas très clair dis dans ce sens là :p Beh pour moi c'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
dest




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argoy

Argoy


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:51

OK, candidature plus complète =========> POur
Revenir en haut Aller en bas
chati

chati


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : montreuil

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:27

Bonne presentation. Ok pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
-OSAMADAS-

-OSAMADAS-


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : île de Grobe

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:27

a ok j'avais compris que tu ne compté pas resté longtemps aussi c'est mieux la alors mdr toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://osamadas.e-monsite.com/
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

Ben on t'a tiré les vers du nez ! hein !
j'en connais dans d'autres guildes qui ne t'auraient pas laissé autant de chances !! ^^
bref POUR quand meme puisque la guilde est nouvelle et que je suis de bonne humeur geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeepi

Jeepi


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:32

C'est sur que d'autre guilde aurait étais beaucoup plus exigentes, mais bon ce sont les débuts malgrés qu'il est fallu te posé de nombreuse questions pour en apprendre davantages sur toi je voterai pour
Maintenant tu n'a pas le lvl exigé et de nombreuses personnes souhaitent nous rejoindre a toi de ne pas nous décevoir =)

Bonne soirée et a bientot Ig

*Marion*
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:16

mp moi ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Veut être recruté... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Veut être recruté... ^^   Veut être recruté... ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut être recruté... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goomgoom veux etre parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends - Forum de Guilde :: Adhésion au sein de Lost Legends :: Recrutement.-
Sauter vers: