Lost Legends - Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends - Forum de Guilde

Forum de la guilde Lost Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les Futur POSTEUR, A LIRE !!! IMPORTANT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SL-Shinrey

SL-Shinrey


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Region Parisienne

Pour les Futur POSTEUR, A LIRE !!! IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Pour les Futur POSTEUR, A LIRE !!! IMPORTANT !!!   Pour les Futur POSTEUR, A LIRE !!! IMPORTANT !!! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

Voila je vais être clair et rapide, pour ceux qui souhaite rentrer au seins de notre charmante guilde, personnellement en tant que Bras Droit, je vous demanderais pas de faire un Rp, contrairement au autre guilde en général, puisque votre Rp prouve pas une motivation personnel, cela a bien put être pris sur un site quelconque donc voila bon.
Mais je vous demanderais de donner des informations pour nous de façon assez clair et précise:

Pourquoi nous avoir choisie
Ce que vous recherché dans une guilde
Situation dans le jeu (race,lvl,type ....)
Situation rapide dans la vie de tous les jours


Important : Je ne vous dis pas d'écrire un Rp, certain membre de la guilde apprécierons et cela peut vous être favorable. Il est également possible que dans certain cas de grande réflexion un petit duel avec un des membres fidèle et valeureux de la guilde vous soit proposé (de niveau équivalent) .

Donc après quelque précision, je vous souhaites a tous bonne chance. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Futur POSTEUR, A LIRE !!! IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends - Forum de Guilde :: Adhésion au sein de Lost Legends :: Recrutement.-
Sauter vers: