| recrutement de Dragos | |
|
+8dsp babass XeN -OSAMADAS- Bouklawii Sraam-Demon zino-le-sadida-noir Dragos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragos
| Sujet: recrutement de Dragos Jeu 30 Avr - 17:27 | |
| Bonjour, bonsoir Je me présente deja irl je m'apelle Romain j'ai 18 ans je suis en 1ère STG (ouais j'ai redoubler ), ma passion dans la vie le foot et dofus (enfin dofus quand j'ai du temp libre). Je suis plutôt du genre pausé et sympa . En ig j'était un feca nommé Feca-Dragos du lvl 168 mais je l'ai arrété pour me concentrer sur ma iop nommé represente-dragos, c'est elle que je souhaiterai faire rentré dans la guilde. Je sais elle n'est que lvl 161 mais d'ici la semaine prochaine je suis lvl 170. Ma iop est agi et stuff en pano cérémonial car la j'attend son lvl 168 pour lui mettre sa pano roissingue que j'ai deja. Tout d'abord je tien à préciser que je connais pas votre guilde mais je voit juste les gens dans dofus et sa m'a l'air d'être une bonne guilde car tout d'abord j'aimerai je souhaite avoir une bonne guilde afin de proposer certaine chose pour un certain lvl et de ne pas avoir que des gens en dessous de ce lvl. Après j'aime l'ambiance donc une guilde sans ambiance j'aime pas trop j'aime bien quand sa bouge :p mais j'aime strictement pas les embrouilles :/ car je suis plutot un diplomate moi :p ,je me pause avec la personne et je discute de ce qui ne va pas. J'espere m'avoir présenter assez enfin de mérité votre POUR :p. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bientot | |
|
| |
zino-le-sadida-noir
Messages : 3 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : http://zino-le-sadida-noir.skyrock.com
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Jeu 30 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Sraam-Demon Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 31 Localisation : Ivry Sur Seine - 94200
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Jeu 30 Avr - 18:20 | |
| Bonne candid dans l'ensemble, j'suis POUR | |
|
| |
Bouklawii
Messages : 12 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez Jeepi =)
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Jeu 30 Avr - 19:26 | |
| Je connais dragos depuis les lvl 9X ou on xp en mode noob y as 1 ans déjà avec son feca je met un POUR même si lvl un peux limite XD
Dernière édition par Bouklawii le Ven 1 Mai - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
-OSAMADAS-
Messages : 50 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 30 Localisation : île de Grobe
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Jeu 30 Avr - 21:27 | |
| hum NEUTRE présente tes métiers .... | |
|
| |
XeN
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Ven 1 Mai - 8:36 | |
| CONTRE
-J'aime pas la candidature trop compacte | |
|
| |
babass
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Ven 1 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
dsp
Messages : 17 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 33 Localisation : Romenay saône et loire 71
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Ven 1 Mai - 11:23 | |
| pour il est vrait que tu ne presente pas tes métiers mais tu m'as l'ai vraiment mature | |
|
| |
-Fineo-
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 31 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Ven 1 Mai - 14:39 | |
| POUR
Très bien, rien à dire | |
|
| |
chati
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 37 Localisation : montreuil
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Ven 1 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Dragos
| Sujet: recrutement de Dragos Ven 1 Mai - 18:40 | |
| Mes métiers sont assez basique vu que la je me concentre que sur l'xp. Bijoutier lvl 65 Joaillomage lvl 100 Et pécheur que je monte pour l'instant lvl 10 | |
|
| |
II-Enizard-II
Messages : 7 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Dans les campagnes d'Amakna
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Ven 1 Mai - 23:15 | |
| Hello Dragos, moi je suis pour, étant donné que je te connais avec ton féca depuis 2 ans, même peut être plus, (Avec un ancien personnage) ça fait très longtemps que je ne t'ai pas vu, ésperons que tu es toujours aussi sympa !
Je suis Pour | |
|
| |
-OSAMADAS-
Messages : 50 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 30 Localisation : île de Grobe
| Sujet: Re: recrutement de Dragos Sam 2 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
Dragos
| Sujet: recrutement de Dragos Sam 2 Mai - 17:58 | |
| un petit rafraichissement j'ai up 164. Vous direz la réponse quand sa sera bon pour le recrutement ? | |
|
| |
ENFERECA
Messages : 5 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 32 Localisation : DTC =P
| Sujet: reponse :p Sam 2 Mai - 21:02 | |
| Moi je dirai POUR belle candidature et puit il semble plutôt sympas donc a bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Dragos | |
| |
|
| |
| recrutement de Dragos | |
|