Lost Legends - Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends - Forum de Guilde

Forum de la guilde Lost Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Cartax !

Aller en bas 
+8
night-resurection
Beny
SL-Shinrey
TeTsUyA
-Fineo-
Sraam-Demon
Argoy
Cartax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Un beau jour dans une petite taverne du chatbrulé , alors que dehors il tombait des cordes ,un petit feca passa la porte pour se mettre a l’abri et se réchauffer. Boire une bonne bière le temps que la pluie s’arrête , ce petit feca se nommant Cartax étais peu connu a l’époque et assez bas level , il, devait être niveau 32 il me semble.

Mais une fois dans la taverne il vit un groupe de personne dont tout le monde avait peur. Cartax lui ne savait pas qui étais ces personne ! Alors il fit 5 pas en avant pour se rapprochez d’elles de façon a savoir ce que ces personnage au level très impressionnant avaient de si spécial .

En arrivant au coin de leurs tables il demanda :
- Excusez moi mais vous êtes qui ? Qu’avez-vous de spécial pour que les gens vous regarde avec effroi et stupeur ?
Et la on lui répondit :
- On est des gens de la guilde Lost Legends !
- Et toi petit que fais tu seul ici ?
- J’essai de rejoindre mon maitre pour m’enseignez l’art du combat .
- Ton maitre ? Le Maitre Stufzig ?
- Oui
- Il est mort !! Reviens nous voir quand tu aura atteint un niveau supérieur et on te prendra .
- Sniiiiif !! D’accord a Bientôt !!.

Depuis ce jour Cartax ce jeune feca se surpassa pour devenir level 183 et intégré cette guilde : Lost-Legends !

Présentation de moi dans le jeu :

Je me nomme Cartax, je suis un Feca de niveau 183 ( pour le moment ) , cela fais 3 ans que je joue a Dofus sur le serveur Menalt ( 1 ans avec mon écaflip de level 72 que j’ai abandonne et 2 ans avec mon feca que j’adore !) Mais j‘ai aussi un eni 131,un sacri 121. Je joue environ 2 heure par jour et le week-end environ 4-5 par jour .
Metier : Bricoleur lvl 76,Bijoutier lvl 75 et jaillomage lvl 100 .

J’ai monté ma guilde jusqu’au level 37 : The-Shadow’s-Guilde .

Votre guilde je le connait grâce a sa cote de popularité ainsi qu’au nombreux amis qui sont dedans .

Présentation de moi dans la vrai vie :

Je m’appelle Vincent j’habite dans les Yvelines ( 78 ), j’ai 16 ans et demi ( 28/10/91 ) j’ai muet ( même si ces pas important ^^). Je m’investit dans tous se que je fais . Je suis assez sympa je cherche pas la merde … j’aime rigolé , je suis o lycée Jean Baptiste de la Salle a Saint Denis .
Je suis aussi animateur de la Web-radio Dofus-Air .

Mes motivation pour vous rejoindre :

Je cherche une guilde ou la bonne humeur est au rendez-vous ,ou on ne pense pas que a sa poire. Une guilde ou la rigolade est la ,ou l’ont peut contez les uns sur les autres dans les moment fort ou faible …
Je souhaite vous connaitre pour passez du bon temps avec vous.

Je pense avoir tout dis sur moi, j’espère pouvoir vous rencontré.
Je vous dis a bientôt et bonne continuation que se soit IRL ou IG et merci de m’avoir laissez le temps de m’exprimé .

Cartax

(Ps : j'étais dans la guilde Risum-Teneatis ).


Dernière édition par Cartax le Mer 29 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoy

Argoy


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:33

Cartax ! Pour évidement
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

Contre j't'ai dejà vu essayer entrain d'arnaquer au zaap -2,0 avc la technique de la maison (tu n'étais pas encore a risum tkt tu es a shadow's guilde) donc bref pour moi CONTRE, A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:36

Avec une maison ?( je n'est plus de maison depuis 6 mois environ voir 7 peut-etre et on ne peut changer le passé pale meme si on voudrais le changer )
Revenir en haut Aller en bas
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

Personne agréable que j'ai bien aimé dans la Risum Teneatis
Citation :
Depuis ce jour Cartax ce jeune feca se surpassa pour devenir level 179 et intégré cette guilde : Lost-Legends !

Présentation de moi dans le jeu :

Je me nomme Cartax, je suis un Feca de niveau 183 ( pour le momen

Explique moi ca, c'est du copié/collé d'une précédente version ?
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

j'voudrais rajouter une chose, relis toi avant de copier coller celle de risum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
TeTsUyA

TeTsUyA


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE!

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

Un Grand pour de ma part Wink tres tres bonne présentation, ptit rp supplémentaire pas mal tourné... Wink bref, je suis ravi Wink cependant fait attention avec les fautes d'orthogrpahe, cela peut être fatal lors des recrutement sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
SL-Shinrey

SL-Shinrey


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Region Parisienne

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

Bon tout d'abord j'aimerai plus de precision sur ton personne, en ce qui concerne ta description IRL, elle est assez simpa mais peut approfondie, (gardons un peu de vie privé ^^) , un petit truc ma titillé dans ton Rp, rien de vraiment gros mais quand même ^^
Citation :

Depuis ce jour Cartax ce jeune feca se surpassa pour devenir level 179 et intégré cette guilde : Lost-Legends !

Présentation de moi dans le jeu :

Je me nomme Cartax, je suis un Feca de niveau 183 ( pour le moment )

La prochaine fois recopie correctement ton Rp xD.

Mais a par sa, je ne te connais pas particulièrement, en tant que bras droit j'essayerai de faire quelque recherche, mais en attendant je serais NEUTRE pour cette candidature écris a la va-vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

Bah il est vrai que j'ai un peu coller mais bon , j'étais dans Risum et vue que toute la Risum ( ou presque) se deporte dans Lost j'ai voulu tenté pour venir et on ma dit faut postulé donc j'ai postulé .
Puis je n'est pas 2 prenom donc je ne vais pas re-faire une candidature pour dire la meme chose .

Apres je ne sais pas se que vous en pensser mais je ne peu pas ecrire deux candidature differentes pour dire la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Beny




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

CONTRE VRAIMENT CONTRE Il ma voller ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

Humm la il faut que tu m'explique la date du vole ainsi que a combien je te l'est voler car j'en est aucun souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

Bien vu, mais si tu en refait une ( un RP pas une présentation IG et IRL )cela prouvera que tu veux réellement intègrer notre guilde ...
A toi de voir

Tu sembles avoir des remords pour "l'histoire des maisons " explique toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52

J'attends une reponses de Beny deja pour qu'il me parle de sa justement.
Revenir en haut Aller en bas
Beny




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:54

Bon oki hum sa fait un bon boute jetias dans les defenceur du quebec hum hdv ressoruce a brak elle vallais 1 m ... tu ma dit 500 000 et des objet mais mi ma maison a 500 000 et ta garde tes objet jmen fou je veux pas te voir ici dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

J'en parle aussi j'ai même le souvenir d'avoir xp avec toi fungus et angel è_é et tu n'es pas agréable du tt
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
TeTsUyA

TeTsUyA


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE!

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

Bon arretez avec les ''il m'a volé il m'a volé'' car jsuis sur, nimporte qui aurait l'occasion de voler un truc de valeur à un con, il le ferait! moi jl'ai jamais fait mais j'avoue que ce serait tout de même tentant sachant que les gens sont si cons!! enfin bref (je n'insulte pas j'émet xD) enfin voila quoi on s'en tien au présent et pas à des rumeurs ou au passé...enfin...moi je dis.... QUI AIME STEAK FRITE ANDALOUSE AVEC UNE BONNE PETITE BIERE BIEN MOUSSEUSE?='D
Revenir en haut Aller en bas
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

En francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:58

Je suis desolé c'est surement vrai mais sa doit vraiment remonté car je pensse que je n'avais meme pas passez la barres des lvls 100 .

Comme je te l'est dit je ne peu pas changé le passé mais sache que des arnaques ils n'y en a plus eu apres . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beny




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:58

C'Est que tu tu ren rapelle cest clair dit pas que tu ten rapelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Beny




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

Apprend de tes erreur jai jmasi arnaker perosnne si tu arnake a des jeux .. c'est claire que tu foure tes amies ..... c'est nimporte quoi ton affaire jetais aps encore passer 100 on sens caliss en tabarnak esti omg sa me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:02

Voila merci des aveux et tu veux oublier le passé? nous on l'oublira pas deux maisons comme meme :S j'attends d'autre réponse et je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:02

sorry mais on est sur un forum la fait un pti effort quoi sinon c'est illisible j'ai rien compris à tout ce que tu as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:04

Crois se que tu veu ! Mais mes amis je ne leur fais rien demande a night-ressurectionil te le prouvera .
Ensuite evidemmentque je men rappelle vue que tu viens de me l'expliquez .

On ne peut se rapellez de tout surtout si sa remonte a plusieurs année .
Maintenant je suis desolé et je ne peu rien te dire de plus.
Je pensse que si je suis accepté nous pourrons vivre ensemble meme sans se parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:06

Quoi non mais tes serieu la ?
D'ou vienne les deux maisons ?
Une oui mais deux jamais c'es pas parce que quelqu'un a quelque chose contre moi qu'il faut tout me mettre dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

mais écoute m'en fout de night tu sais? c'est toi qui présente ta candid pas lui. Donc bref c'est tout t'as arnaqué certains de nos membres ainsi que moi je ne vois pas pq tu serais auprés de nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Cartax ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Cartax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement !
» recrutement de Dragos
» recrutement de snorky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends - Forum de Guilde :: Adhésion au sein de Lost Legends :: Recrutement.-
Sauter vers: