Lost Legends - Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends - Forum de Guilde

Forum de la guilde Lost Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Cartax !

Aller en bas 
+8
night-resurection
Beny
SL-Shinrey
TeTsUyA
-Fineo-
Sraam-Demon
Argoy
Cartax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

Ca par en cacahuète, tu as reconnu pour beny ok c'est bien ! Lorsque tu lui aura remboursé ce que tu lui as vollé ultérieurement je serais d'accords pour ton admission
Donc POUR apres avoir remboursé le montant des biens que tu lui avais volé auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
TeTsUyA

TeTsUyA


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE!

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:14

MOI JDIS OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF GG LA MAISON CARTAX TAIN SERIEU ON EN FAIT TOUT UN FOIN MAIS OSEF, TU CROIS QUON VA BUTER DES ALLEMANDS PCQ ILS ONT FAIT LE PLUS GRAND GENOCIDE AU MONDE?NON ALORS ON RESSASSE PAS LE PASSE MERDE OSEF FDNBNJQDBNQBNQDLGBSDLBNQDN?BQDNBLjfljSCJLNDDBNDQKLBqdknvksqnvkqbqjql COMPRIS??????? >_< (lol?)
Revenir en haut Aller en bas
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:19

voici un geek qui s'exite .... le clavier marche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
night-resurection




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

Cessez de relater le passé , tout le monde a fait des érreur dans le passé , Moi , Je dit POUR son intégration dans la guilde , d'une part car c'est mon meilleur amis IG et de 2 , depuis que je le connais ( c'est à dire depuis mes début dans dofus ) on se parle sur skype ( osef ^^' )et franchement il n'a jamais arnaquer , on dit qu'il n'y a que les cons qui ne change pas , et ben lui il est pas con est a changer donc moi je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
nugets

nugets


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : bientot a table

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cartax   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

le dieu ronald a dit CONTRE

en lot de consolation tu peux tout de même avoir une surprise offerte pour l'achat d'un happy meal dans tous les mac donald digne de se nom

BYE encore une foi CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
--Ganondorf--




Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

Ceux qui était dans risum le save je suis quelqu'un de franc (ce qui m'a couter un bannissement d'un noob que je citerai pas) et qui donne pas un pour facilement. Tu a commis des erreur pour moi on peut pas te faire confiance (genre donj ou on fourni clés et toi drop si tu veux un exemple concrèt). Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-Fineo-

-Fineo-


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout :)

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Bilan provisoire :
POUR 4
CONTRE 4
NEUTRE 2


On a besoin de plus de membres de la guilde pour se prononcer maintenant, ceux qui ont déjà donné leurs avis laissent la place aux autres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

Deja sraam arrete de dire nimp stp car je ne tes jamais voler quoi que se soit en revanche toi ta essayer de me voler mon enclo 12 place en me demandant de te le donner avant ton item biensur je ne voulais pas le dire pour pas te faire niquer par les autres mais la sa me soul .

Ensuite donne moi un exemple de donjon car je fais plein de donjon avec la Biboule Family ( ils me donnent clefs contre drop) Tu veu un nom ? mp Bluffing .

Ensuite les histoires qui se produise il ya a 2 ans environ c'est dus passé les temps changent et les personnes aussi donc arreté de relaté le passé.
Ensuite Beny tu parle de ta maison mais venant d'un grand voleur de code odio je serais toi je ne dirais rien ( oui j'ai vue les message dans les canaux commerces et recrutement ).

Donc vous voyer tout le monde arnaque .Sauf que la vous resortez des evenement produis il y a des " lustres" faut passez a autres choses.

Dans la Risum, tout les gens vous le dirons ( ceux qui étais dans Risum ) que je suis plus un voleur j'ai bien dit plus car les gens de il y a 2 ans c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Beny




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

HUMMMMMMMMM impossible je peut pas avoir vos code odio de la france ... je peut juste au quebec au jai tjr eu mon founrisseur de code en plus cest lami a mon pti frere il jouse tjr ensemble au xbox 360 ... om moi voleur de code dad jle fait aps carte de credit ... omg
Revenir en haut Aller en bas
night-resurection




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Moi j'dit stop faire des histoires pour rien , c'est moi qui lui est dit de venir ici , oon était tout les 2 dans risum , on voulait tout les 2 venir dans lost légend , je suis venu le 1er car je me suis co plutot , maintenant il veux venir , on lui dit go poster fofo , et la on l'attaque direct , que je sache tout le monde a droit a sa chance , je pense que ceux qui sont contre , on devrait le laissez une mise a l'essaie d'une semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cartax

Cartax


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

Bizarre bizarre je dois avoir des allucinations alors ?

Pffffff faut arretez d'abusez serieux !
Enfin bon tous se que tu fais j'men moque moi si je viens ici c'est pas pout toi c'est pour mes amis qui sont dans cette guilde .

Donc voila maintenant dis se que tu veu sur moi je m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
zino-le-sadida-noir

zino-le-sadida-noir


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : http://zino-le-sadida-noir.skyrock.com

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

POUR moi je te trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://zino-le-sadida-noir.skyrock.com
XeN

XeN


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:50

Contre !! sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sraam-Demon
Admin
Sraam-Demon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Ivry Sur Seine - 94200

Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:21

J'bloque le sujet ca part en cacahuete, a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-legends.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Cartax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cartax !   Recrutement de Cartax ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Cartax !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement !
» recrutement de Dragos
» recrutement de snorky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends - Forum de Guilde :: Adhésion au sein de Lost Legends :: Recrutement.-
Sauter vers: